Haul·In My Mailbox

IMM Mai 2018

Bonjour !

Voilà très longtemps que j’avais oublié de faire ce rendez-vous ! Il s’agit du In My Mailbox. Mais, je dois bien avouer que j’achète beaucoup moins de livres, surtout depuis que je vais à la bibliothèque ! J’en achète toujours car je suis notamment fan de la Mille et un livre box, même si je ne suis pas abonnée. Je suis également abonnée à France loisirs pour ceux qui le savent, j’en parlerai bientôt.

Couverture L'Arrache-mots

 

Voici le livre que j’ai reçu dans la Mille et un livre box ! Il s’agit de L’arrache-Mots de Judith Bouilloc. J’admets que j’avais deviné avant le livre, car je fouillais sur les sorties qui pourraient m’intéresser au mois de mai, et j’ai tout de suite été attirée par la couverture, et quand j’ai lu le résumé… Hé bien je me suis rendue compte que je me suis auto-spoilée ! Tant pis. En tout cas, j’ai hâte de le lire.

 

Couverture Everless, tome 1

 

Dans un autre contexte puisqu’il s’agit d’un cadeau coup de tête de mes parents, j’ai pris Everless de Sara Holland. Je l’ai vu passé sur Bookstagram, et j’admets qu’il ne me tentait pas tant que ça au début, et en faisant quelques courses, j’ai lu le résumé et… Et Bam. Haha. Oui, c’est exactement ça, je suis tombée dans le panneau !

 

Alors, est-ce qu’ils vous tentent ? Et vous, vous avez été sage ce mois-ci ou vous avez complètement craqué ? 

 

Publicités

3 commentaires sur “IMM Mai 2018

      1. Je te conseil fortement de lire Les étoiles de Noss Head, qui à était une saga coup de cœur 😀 Comme je m’étais mise à relire le tome des étoiles de Noss Head, que j’avais toute la saga, sauf le tome 3, je me le suis acheté pour lire tout les tomes à la suite ^^

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s