Mini chroniques

[Mini-Chronique] Starving Anonymous.

[Attention âmes sensibles]

Bonjour !

On se retrouve à niveau pour une mini chronique qui concerne à nouveau un manga, mais cette fois très différent des autres car il est horrifique ! Au point où je le déconseille aux âmes sensibles !

Résultat de recherche d'images pour "Starving Anonymous"

C’est un manga relativement récent comme vous pouvez le voir, le premier tome date d’octobre 2018 en France ! Pour le moment, je n’ai lu que les deux premiers tomes, mais la série continue et un des tomes vient d’ailleurs de sortir récemment.

J’ai découvert ce manga grâce à une amie, encore une fois ! (Oui il s’agit toujours de la même personne !) Et j’admets partager ses goûts particuliers pour les mangas dégueulasses haha ! On part clairement dans un truc glauque je vous préviens ! Bon, maintenant que je vous ai bien mis en garde, et peut-être même dégouté ! (Du manga, du blog, de moi ! Oups !) On va passer clairement au résumé.

Le japon est en pleine canicule, quelque chose d’exceptionnel, et ce en plein mois de mars ! Iye, alors qu’il rentre de l’école, est kidnappé avec son ami Kazu. Au réveil… Surprise ! Ils se réveillent tous les deux dans un immense entrepôt qui se révèle être une véritable ferme humaine… On engraisse les personnes qui ont été enlevées, puis on les découpe etc. Sympathique hein ? Kazu a commencé à être engraissé ! Mais ce n’est pas le cas d’Iye qui a encore toutes ses capacités mentales. Il va alors tenter de les sauver et croiser deux autres personnages dans cet endroit sordide et plus que dangereux ! Qui se cache derrière tout ça ? Un fou ? Le gouvernement ? Des aliens ? Je vous invite à lire ce manga pour le découvrir si ça vous tente !

Mon avis : J’aime beaucoup ce manga même si je dois avouer qu’il est très spécial. Les dessins sont bien agencés, bien faits et je ne me perds pas trop dans la masse d’informations données ! L’histoire est tout aussi bien faite, même si elle est extrêmement dérangeante ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages, dont un dont je ne peux pas vous parler pour le moment ! J’ai hâte de continuer cette série car je me suis arrêtée à un moment que j’estime complètement dingue !

Publicités

6 commentaires sur “[Mini-Chronique] Starving Anonymous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s