C'est lundi que lisez-vous ?·Non classé

C’est lundi que lisez-vous ? #12

Après des mois sans nouvelles autre que des chroniques, je retente de faire quelques rendez-vous, et quoi de mieux que de recommencer avec les C’est lundi que lisez-vous ? Pour rappel, vous pouvez trouver les récapitulatifs des différents blogueurs sur le blog de Galleane.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine passée ?

J’ai terminé Mirror mirror de Cara Delevingne que j’ai laissé traîner pas loin de deux mois car j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans l’histoire avant de dévorer la dernière moitié du livre en une seule nuit… Comme quoi… Je vous poste la chronique prochainement. Mais j’ai été agréable surprise !

 

 

 

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je suis en train de terminer le dernier tome de Phobos que je savoure le plus possible et qui très honnêtement me met dans tous mes états ! Mais je viens également de commencer Tous les deux de Nicholas Sparks. J’ai regardé de nombreuses adaptations de ses livres, mais pour autant, ce sera ma première lecture de cet auteur ! Je n’en suis qu’au début donc impossible de dire si j’aime ou non mais j’espère le terminer de manière assez rapide pour pouvoir me faire un avis sur cet auteur et vous en parler.

Que vais-je lire ensuite ? 

J’ai reçu en partenariat le second tome d’Inaccessibles chez Michel Laffon ainsi qu’un roman graphique par Jay Asher et Jessica Freeburg qui est : Le joueur de flûte de Hamelin. Je les ferai donc passer en priorité.

Publicités

21 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? #12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s