Bilan du mois

Bilan 2017

Bonjour !

Je vous retrouve cette année pour un bilan de l’année 2017 autant sur le point personnel que sur le point littéraire ! Si le point personnel ne vous intéresse pas, je vous invite tout de suite à passer à la seconde partie de cet article.

Bilan Personnel. 

Je n’ai pas à me plaindre de cette année, j’ai eu la chance de rencontrer des gens géniaux avec qui je me suis réellement liée d’amitié, des amitiés fortes, qui durent, qui font du bien. Après deux ans de permis, je me suis enfin mise à conduire et à faire d’autres trajets que ceux que j’étais obligée de faire pour le quotidien. Amen. C’est une peur de dépassée, aussi banale que ça puisse paraître ! J’ai également eu ma licence en lettres modernes. J’ai eu la chance de partir de nombreuses fois cette année. Une semaine au ski, deux semaines dans le sud, les week-ends de rallye à Royan, Soissons, Orléans, le Futuroscope… J’ai connu des nouveaux endroits tout simplement merveilleux ! Si je n’ai toujours pas de boulot « fixe » dans le domaine que je souhaite, j’ai tout de même travaillé pendant 4 mois, ce qui me permet actuellement de refaire ma chambre, de me faire plaisir, d’économiser et c’est un véritable bon point.

Bilan livresque et blog. 

2017, c’est une année où j’ai tout simplement fait exploser ma PAL car j’ai eu la chance de bosser et de m’acheter plus de livres papiers, c’est une liseuse pleine à craquer aussi. C’est 70 livres lus sur l’objectif de 60 que je m’étais donnée. Mais c’est aussi l’apparition du blog fin avril. Si j’ai eu beaucoup de mal à tenir les rennes en même temps que mon boulot de nuit pendant les derniers mois, sachez que je prends toujours autant de plaisir à écrire, à vous parler de mes lectures. J’ai bien avancé depuis la création de ce blog, des commentaires, des abonnés, mais aussi des partenariats qui m’ont apporté des lectures magnifiques. Des auteurs qui m’ont fait confiance, des éditeurs… 2017 c’est aussi la première fois que j’ai assisté au salon de Montreuil. C’est énormément d’échanges avec vous, énormément de découvertes, alors simplement merci !

Je vous souhaite une bonne année, et j’espère qu’elle sera remplie de bonnes lectures ! J’ai hâte de revenir réellement, de reprendre beaucoup de temps pour ce blog, pour vous parler, car sachez que ça me manque.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s